Indésirables non reconnus

Le
benoit
Bonjour,

En plus de mes crashs réguliers au réveil de la machine, j'ai
maintenant mon mail qui refuse de détruire les indésirables. J'ai des
fichiers indésirables dans les (j'ai plusieurs comptes) dossiers
indésirables et pourtant « Effacer le courrier indésirable » est grisé
dans le menu « Boîte aux lettres ».

Une idée ?

benoit
Le #25947592
Benoit
Une idée ?

Trouvé !?!?

Dans les préférences j'avais coché « appliquer des actions
personnalisées ». J'ai coché l'item au-dessus : « Placer dans les
éléments indésirables » et maintenant je peux supprimer les
indésirables !

C'est quoi ce bronx ? C'est du code de Cupertino ?