Index change de format quand on le refait

Yann Erwann
Bonjour,

J'ai corrig=E9 les formats de l'index (police 11.
Quand je reconstruis l'index, il me remets toujours format=20
de police 9.
(j'ai corrig=E9 le format en partant de "aucun". La mise =E0=20
jour des champs ne casse pas la mise en page, seulement=20
lorsque je reconstruit l'index avec puces.

Merci
Yann

Geo
Bonsoir Yann Erwann,

Bonjour,

J'ai corrigé les formats de l'index (police 11.
Quand je reconstruis l'index, il me remets toujours format
de police 9.
(j'ai corrigé le format en partant de "aucun". La mise à
jour des champs ne casse pas la mise en page, seulement
lorsque je reconstruit l'index avec puces.

Tu te mets en affichage normal
Tu cliques sur Outils options Affichage
et dans la zone largeur de barre de style tu mets 2cm

maintenant tu vois à gauche sur ton écran le nom des styles qui sont
appliqués.
Il te faut modifier ces styles, la modification sera alors pemananete.
Explication : quand tu regénères ton index, Word prend le style
concerné tel quel.

Amha c'est une piste à suivre pour ton autre question, mais je ne suis
pas certain d'avoir bien compris.

et va voir la faq de la webmistress marina
où il y en plein de bonnes choses
http://faq.ms.word.free.fr/

--
A+