ptck
Bonsoir

=INDEX(frais;EQUIV(DROITE(E18;6);transporteur;0))

cette formule ne marche pas à cause de la fonction droite
si j'enlève la fonction droite çà marche.
peut on faire ce genre de formule?

merci
LSteph

chez moi ta formule avec droite va fort bien.
Suffit que transporteur contienne précisément et exclusivement
comme le demande ta formule les 6 caractères proposés par droite(e18;6)!

--
lSteph
[...]

Jacky
Le #4746321
Bonsoir,
Idem comme LSteph que je salue au passage.

Y aurait pas une petite inversion de gauche et droite ???

--
Salutations
JJ

"ptck" eFKtzzV%
[...]

Le #4746291
étrange çà ne marche pas??

je regarde
merci

"Jacky" OwVbHIW%
[...]

Le #4746261
Re..
étrange çà ne marche pas??
Oui très étrange

Regarde ici
http://cjoint.com/?jrwkorZzPb
--
Salutations
JJ

"ptck" ukJT8QW%
[...]

Le #4746251
Oupssss!!
LSteph on ne dit rien :o)
il faut lire
Recherche zerty3 dans la colonne B et retourne la valeur de la colonne A

--
Salutations
JJ

"Jacky" O5HiabW%
Re..
étrange çà ne marche pas??
Oui très étrange

Regarde ici
http://cjoint.com/?jrwkorZzPb
--
Salutations
JJ

LSteph
Le #4746231
;o)

Salut Jacky!

Bonsoir,
Idem comme LSteph que je salue au passage.

Y aurait pas une petite inversion de gauche et droite ???

LSteph
Le #4746221
?

Un espace ...ça se voit parfois!

[...]