Indexation

Le
Pucud
Bonjour à tous,

[ iMac DV500, OS 9.2.2 ,disk interne 20 GO, libre 4Go, 150.000 éléments]

Je n'arrive plus a faire une indexation de mon disque dans des temps
décents. Aprés qques heures on m'annonce "75 heures encore" et rien ne
semble avancer.

Le systeme doit dater de mars 2005 (date creation disk?) et j'ai
interrompu plusieurs fois l'indexation (pas le temps des qu'il fait
chaud je doit couper)

Je suis perplexe et je prend un temps de reflexion avant de tenter
quchose. si vous avez des idées, elles sont les bienvenues!

D'avance merci
** cix **
Je ne suis ni novice, ni expert (la preuve!) . j'ai quitté le metier
en 99.
Thierry B.
Le #16874741
--{ Pucud a plopé ceci: }--

Je suis perplexe et je prend un temps de reflexion avant de tenter
quchose.... si vous avez des idées, elles sont les bienvenues!

Mettre la machine au frigo ?

et je suis ------->[]

--
Halte aux foutous abusifs. Je vote [OUI] à la création de fr.hors-sujet !
Mac Larinett

C'est pas grave, ça ne sert à rien, utilise EasyFind au besoin
Pucud
Le #16874721
Mac Larinett wrote:

In article Pucud
> Je n'arrive plus a faire une indexation de mon disque

C'est pas grave, ça ne sert à rien, utilise EasyFind au besoin

Bon, je note. Merci pour l'info.
Mais l'indexation reste une chose bien mystérieuse que j'ai du mal à paramétrer...
** cix **