Indexation des fichiers très lente depuis le SP1

Le
NIZART Joël
Bonjour.
Actuellement sur mon pc l'indexation est très lente :
5 fichiers par heure sans aucune activité.
J'ai constaté ce problème après le SP1.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Joël NIZART
La Poste
Le #6671121
As-tu essayé de télécharger Windows Search 4
http://blogs.zdnet.com/microsoft/?p99 qui est beaucoup plus rapide et
efficace que la version d'origine (en tout cas, chez moi...)
JL

"NIZART Joël" news:%
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
NIZART Joël
Le #6672081
Bonsoir.
Je vais essayer.
Je ne suis pas certain de m'être bien fait comprendre.
Mon problème c'est l'indexation et non la vitesse de recherche.
J'ai lancé la reconstruction de l'index ce matin.
J'ai ce soir seulement 30 fichiers indexés!!!!
Je suis convaincu que je n'avais pas ce problème avant le SP1.
@+
Joël

Bonsoir !

Le lien francisé (une seule ligne) :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¼28ed7f-c51b-49cd-b505-95b91b453284&DisplayLang=fr

@+
--
Michel Claveau

NIZART Joël
Le #6675271
Bonjour.
J'ai installé le correctif, et tout fonctionne pour le mieux.
Merci pour l'info.
@+

Le #6685241
Re !