Indice de performance pour une GeForce 8400 GS

Le
Richard
bonjour.

Je me pose des questions sur la fiabilité des indices de perf :

J'avais une Nvidia GeForce 6600 GT (port PCI-express 16X) ; Vista me donnait
les notes suivantes :
* 3,7 pour perf Aero
* 3,9 pour perf graphique

Suite à problème, je change de carte pour une flambante neuve Nvidia GeForce
8400 GS (toujours port PCI-express 16X) et là ô surprise "déceptive" les
notes passent à :
* 3,0 pour perf bureau Aero !!!
* 4,3 pour perf graphique

Passe encore pour la perf graphique puisqu'une augmentation apparait de 0,4.
parcontre peut-on m'expliquer la chute de la note Aero ?? j'ai tenté de
réinstaller avec les drivers du site Nvidia, et meme les drivers beta ; j'ai
réussi du 3,1 puis du 3,3 ! pas mieux.

Je viens de formater entièrement mon DD et à la suite d'une toute propre
install, mes indices restent les mêmes ; je suis passé par du 3,1 et du 3,2
et enfin aux dernières tentatives j'atteinds pas plus que 3,3 !
J'avoue qu'avec une telle carte j'attendais plutot du 5,0 ou du 5,1

Est-ce normal ?
Nvidia a-t-il un pb avec Vista ?
Pourtant à en croire leur site, les 2 font bon ménage
jules
Le #25327
Salut,

"Richard" news:
[...]

j'ai une Geforce 7600gs ( pcix16 moins performante que 7600gt)
j'ai 4.4 aero et 4.2 graphique de jeux,
j'avais meme 4.6 et 4.4 avec les premiers drivers nvidia
(pas ceux de vista pour nvidia) depuis je plafonne !
j'imagine que le processeur et la ram ont leur role
dans le calcul .
Pour comparer
( core2duo E6600, 2x1gb DDr2 800 Corsair cas 5 en single channel, Asus P5WDH
Deluxe)

Mysoft

Moi j'ai une Ati X1300 et les indices sont les suivantes:
Aero: 4,7
Jeux et applications professionnels 3`D: 4,0

Bonne journée à tous!

"jules" 46c9c2c2$0$410$
[...]

Le #25325
Rebonjour!