Indice de performances

Le
Melotte
Bonjour,
J'ai installé Vista une première fois et ai pu calculer l'indice de
performance (dans informations généarles système).
J'ai dû le réinstaller complètement à la suite d'une erreur de ma part, et
maintenant lorsque je veux le recalculer il me sort uen page : par où
voulez-vous commencer" et basta.
Comment ftrouver le bon chemin ?
Merci de vos lumières
Joyeux 32

[...]

Pour faire l'indice de performance, faut ouvrir le panneau de configuration,
cliquer sur icone Système,évaluation et indice de performance windows,mettre

à jour mon indice. Et attendre la recherche.

joy32

Melotte
Le #164652
Merci Doc. Le problème est que je n'ai pas le bouton "mettre à jour, etc...",
je n'ai que : "vous n'êtes pas sur de savoir où commencer" sans lien
hypertexte, sans rien.
Voli, voilou...

[...]

MRB
Le #164579
bonjour
c'est en bas a droite a cote du bouclier sécurité:"mettre a jour l'indice"
MRB
"Melotte" news:
[...]

Daddycool
Le #163398
Je veut pas etre malpoli, mais je suis d'accord avec Melotte. Du jour au
lendemain, moi non plus je n'ai plus access au indices detaillés ni a
l'option de reevaluer l'indice. Le seul moyen etant de le demander en ligne
de commande. Mais apres, toujours pas de details.

"MRB" news:
[...]

Claude Wisler
Le #163321
Vous avez un portable?
[...]