indices de performances sous vista

Le
cyril001
bonsoir, j'utilise Windows Vista Home Premium 32 bits lorsque je veux mettre
à jour mon indice de performances, je ne peux plus le lancer.

je clique :

clic ordinateurs => propriété => indices de performances Windows : non évalué

une page souvre avec en titre

Evaluez et améliorez les performances de votre orfinateur.

dans cette page il y a marquer

Dernière évaluation : 19/05/2007 17:25:08

si une personne connait la réponse a se mystère de Vista elle est la
bienvenue .
GDL

Peut etre ressayer un test de performances.
Je ne vois que ça. En esperant avoir aidé...

A bientot

"cyril001" news:
[...]

Le #100205
le problème c'est que le tableau ou il y a les différents composant qui sont
tester ainsi que le bouton pour refaire le test ne s'affiche pas.
jaud
Le #98120
Recalculer indice de performance, utiliser commande (démarrer/éxécuter):
winsat formal -v

"cyril001" news: