INDIRECT

Le
Tibert
Bonjour à vous
J'aurais souhaiter avoir un peut d'aide pour une formule
Voilà j'ai un fichier et chaque feuille est égale au semaine et
j'ajoute les feuilles semaine par semaine à la demande
Exemple ;
Sem_1; Sem2; etc
On va dire que je suis sur la feuille de la semaine 29, et dans la
cellule (AP185) je voudrais une formule qui me donne les quantitées de
la cellule (H184) de la feuille suivant qui seras la semaine 30,
sachant que les ajouts de feuilles ce fond avec une macro et que les
quantitées de la semaine 29 de la cellule (AP185) seront visibles
quand j'aurais ajouté la semaine suivante, c'est à dire la semaine 30
Je pense qui y auras =INDIRECT( dans la formule mais pour le reste je
ne sais pas trop !
bonne soirée et merci
Daniel.C
Le #19802811
Bonjour.
Pourquoi ne pas ajouter la formule après avoir ajouté la feuille :

NumSem = 30
Sheets.Add.Name = "Sem_" & NumSem
Sheets("Sem_" & NumSem - 1).[AP185].Formula = _
"=Sem_" & NumSem & "!H184"

Cordialement.
Daniel

[...]

isabelle
Le #19802851
bonjour Tibert,

=INDIRECT("sem_"&STXT(STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;32);5;NBCAR(STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;32))-4)+1&"!H184")

http://cjoint.com/?hvvkWsrZkr

isabelle

Tibert a écrit :
[...]

Le #19803341
Bonsoir Isabelle ;
Merci pour ton aide, ton exemple fonctionne bien et j'ai même tester
en changant les cellules, pas de problème, mais quand je le transpose
dans mon tableau sa me fait l'erreur #VALEUR!
et je n'arrive pas à voir pourquoi !
aurais tu quelques pistes
merci & bonne soirée

Tibert a écrit :

> [...]
> ne sais pas trop !
> bonne soirée et merci- Masquer le texte des messages précédents -

isabelle
Le #19803451
bonjour Tibert,

peut tu mettre ton fichier en ligne sur ci-joint ?

http://cjoint.com/

isabelle

Tibert a écrit :

[...]

Le #19804111