Indirect onglet

Tibert
Bonjour =E0 tous
Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas dans ma formule, les feuilles
sont nomm=E9es par la cellule (B1) par le code ci-dessous.
Dans la feuille =AB Reduction =BB j=92ai bien mis au format =AB mmmaa =BB
Fichier ci-joint pour une meilleure compr=E9hension

http://cjoint.com/?3BDs0Pru2GC

Bonne soir=E9e =E0 vous

If Target.Address =3D "$B$1" Then
ActiveSheet.Name =3D Format([B1], "mmmyy")
End If
End Sub

MichD
Bonjour,

Si tu tapes ceci dans une cellule :
=INDIRECT("A2") cela retourne 40909 qui est la valeur numérique de la date.
Tu n'as pas de feuille qui porte ce nom.

Si tu passes le contenu A2 au format "Texte", cela fonctionnera...

MichD
"Tibert" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous
Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas dans ma formule, les feuilles
sont nommées par la cellule (B1) par le code ci-dessous.
Fichier ci-joint pour une meilleure compréhension

http://cjoint.com/?3BDs0Pru2GC

Bonne soirée à vous

If Target.Address = "$B$1" Then
ActiveSheet.Name = Format([B1], "mmmyy")
End If
End Sub
Tibert
Bonsoir "MichD"
merci pour tes explications, je pensé qu'on pouvez interpréter une
formule qui aurais pris compte du format

Bonne soirée

On 29 fév, 19:58, "MichD" wrote:
[...]

Jacky
Bonsoir,

En gardant les dates...
En B2
=SI(ESTERR(INDIRECT(TEXTE(A2;"mmmaa")&"!H42"));"";INDIRECT(TEXTE(A2;"mmmaa")&"!H42"))

--
Salutations
JJ

Bonjour à tous