indirection

Le
Brat'ac
Bonjour,

Sur une feuille j'ai trois noms de définis dans trois cellules
différentes
Nom1 nom2 nom3 qui font références à trois prix différents prix1 prix2
prix3

Sur une autre feuille dans une cellule j'ai une liste déroulantes avec
trois choix
choix 1 choix2 choxi3

j'essaie de faire en sorte que si je choisi le choix1 il y ai dans la
cellule à droite de celle-ci
la valeur définie à nom1 (choix2 valeur= nom2; choix3 = valeur choix3)

Et bien sur je galère !!

Merci de l'aide (si mon explication est claire)
DanielCo
Ca représente quoi choix 1 choix2 choix3 ? Des cellules ? qu'est-ce
qu'il y a dedans ?
Cordialement.
Daniel
[...]
Jacky
Exemple simple ici
http://www.cjoint.com/c/FJAl4D03tbh
Salutations
JJ
Brat'ac a exposé le 26/10/2016 :
Et bien sur je galère !!
Brat'ac
Le #26414181
DanielCo a exprimé avec précision :
Bonjour,
Ca représente quoi choix 1 choix2 choix3 ? Des cellules ? qu'est-ce qu'il y a
dedans ?
Cordialement.
Daniel

Choix 1,2,3 est le type d'adhérant de l'asso (liste déroulante)
moins de 21 ans
mensuel
annuel
en fonction de ce choix il faudrait que je répurére sur la cellule ou
il y aura la formule
le prix de la cotisation associée qui se trouve sur une autre feuille
et qui est représenté par
un nom défini. (voir une cellule)
c'est plus clair ?
Brat'ac
Le #26414185
Jacky avait écrit le 26/10/2016 :
Bonjour
Exemple simple ici
http://www.cjoint.com/c/FJAl4D03tbh
Salutations
JJ

Super, merci c'est OK
Bonne journée.
Jacquouille
Le #26414200
Hello Jack
Tu as acheté une nouvelle boule de cristal? -))
Jacques
.
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nuq5nm$23o$
[...]

---
Jacky
Comme tu le sais, j'avais cassé ma boule de cristal.
Plutôt que d'en racheter une autre, j'ai ouvert une boutique.
http://www.cjoint.com/c/FJApzFcdsjh
Elle fonctionne bien ;o)))
Salutations
JJ
Jacquouille a exposé le 26/10/2016 :
Hello Jack
Tu as acheté une nouvelle boule de cristal? -))
Jacques
Jacquouille
Le #26414210
OK, mais en regardant bien et en agrandissant un peu, tu as la tête à
l'envers ....
-))
Jacques
.
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nuqi16$ool$
Bonjour