Indirection sur variable source de données

pyfux
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à réaliser une indirection sur une source de données
déclarée: sdSData

le code: Info({"sdSData.LAN_0",indChamp})

génère l'erreur:
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 1059
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
L'élément 'sdSData.LAN_0' est inconnu.

J'ai bien vérifié, le code: Info(sdSData.LAN_0)
fonctionne !

Help!

Pascal F
pyfux a pensé très fort :
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à réaliser une indirection sur une source de données déclarée: sdSData

le code: Info({"sdSData.LAN_0",indChamp})

il ne faut pas mettre indChamp, c'est une rubrique!
le code Info({"sdSData.LAN_0",indRubrique}) ne doit pas générer l'erreur et pour accéder à sdSData il faut mettre
{"sdSData",indFichier}

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre