indy kezako ?

Totoche
Salut,

http://cjoint.com/data/dznAib6x8H.htm

Pourriez-vous me dire ce qu'est le boitier gris sous l'indy ainsi que
l'espece de pavé a coté du clavier svp ???
Existe t'il des adaptateurs video pour brancher un écran pc sur ces
bestioles ??
Quel usage pour cette bécane ?

Merci d'avance,
Raf

Yves Lambert
Totoche wrote:

http://cjoint.com/data/dznAib6x8H.htm

Pourriez-vous me dire ce qu'est le boitier gris sous l'indy

Vue latérale ?

ainsi que
l'espece de pavé a coté du clavier svp ???

Aucune idée, mais il manque une vue. Peut-être une piste.

--
http://fr.wikipedia.org/wiki/All_your_base_are_belong_to_us
Totoche
Ayé j'ai trouvé (enfin on m'a aidé avec une autre photo) c'est un
DECrepeater 90FA de chez digital.

Par contre je ne sais pas trop à quoi ca sert :o/

Raf
Alain
On Sun, 25 Mar 2007 16:39:21 +0200
Totoche [Totoche] wrote:

Totoche> Ayé j'ai trouvé (enfin on m'a aidé avec une autre photo) c'est un
Totoche> DECrepeater 90FA de chez digital.
Totoche>
Totoche> Par contre je ne sais pas trop à quoi ca sert :o/

Ca se colle sur un backplane DEC, apres tu organises tes reseaux
avec les differents modules. Tu as des modules qui fournissent
des prises AUI, 10baseT, fibre, fddi, cddi, des modules qui font du
routage etc ...

http://www.geminidigital.com/network.html

une image du backplane avec differents modules, les quatres blocs
a droite, c'est les alims.

--
Alain
Alex
"Totoche" <waugh28(nospam)@free.fr> a écrit dans le message de news:
4606898f$0$27375$
Ayé j'ai trouvé (enfin on m'a aidé avec une autre photo) c'est un
DECrepeater 90FA de chez digital.

J'allais le dire. C'est pas du SGI, c'est sur. Par contre l'espece de
clavier en bas à droite c'est quoi ?

--
Alex
autres jeux de role.
Totoche
Alex wrote:
[...]

Donc c'est une sorte d'ancêtre de routeur si je comprends bien ?

Par contre l'espece de clavier en bas à droite c'est quoi ?

Une sorte de télécommande pour écran on dirait...
http://cjoint.com/data/dztT5K58NI.htm
Il y a des chances pour que ca n'ait rien a voir avec le reste m'en demandez
pas plus le matos est pas chez moi...

Raf
Alex
"Totoche" <waugh28(nospam)@free.fr> a écrit dans le message de news:
4606b58a$0$27371$
Donc c'est une sorte d'ancêtre de routeur si je comprends bien ?

Voilà.

--
Alex
autres jeux de role.
Alain
On Sun, 25 Mar 2007 19:46:58 +0200
Totoche [Totoche] wrote:

Totoche> Alex wrote:
Totoche> > "Totoche" <waugh28(nospam)@free.fr> a écrit dans le message de news:
Totoche> > 4606898f$0$27375$
Totoche> >> Ayé j'ai trouvé (enfin on m'a aidé avec une autre photo) c'est un
Totoche> >> DECrepeater 90FA de chez digital.
Totoche> >
Totoche> > J'allais le dire. C'est pas du SGI, c'est sur.
Totoche>
Totoche> Donc c'est une sorte d'ancêtre de routeur si je comprends bien ?

non pas tout a fait, d'une part car a l'epoque les routeurs existaient
déjà et d'autre part car ce module la ne semble pas faire de routage.

pour mieux comprendre comment ca marche:
1. tu prends ton backplane
2. tu rajoute un élément genre un switch 48 ports dessus, ca te fais
un switch classique.
3. tu rajoute un élément qui te fourni une prise fibre, ca te permet
te connecter un réseau en fibre optique sur ton switch 48 ports.
4. tu as besoin d'une fonction routeur, alors tu te paye un module
routeur qui te permettra de router les paquets passant par ce nouveau
module et vers ton switch et vers ta sortie fibre.
5. etc...

le backplane te permet en plus de gérer plusieurs réseaux, et de décider
quels modules (ou ports sur ces modules) ont accés à quels réseaux.

le module DECrepeater ici semble être uniquement un module permettant
de connecter le backplane sur un réseau de type fibre.

--
Alain