Le
Tagada Tsoin tsoin
Chloé Moglia (Fest'Arts Libourne)

Pat

Tagada Tsoin tsoin
Le #26407268
Et je recommence (fait chaud) :
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHph0AIHdhD_FB2.JPG
"Tagada Tsoin tsoin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
norsgi$qvv$
Chloé Moglia (Fest'Arts Libourne)
Pat

---
Tagada Tsoin tsoin
Le #26407270
Et pour le plaisir...
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHpiFuNhBkD_Chloe1.JPG
Pat
---
GhostRaider
Le #26407287
Le 15/08/2016 à 10:34, Tagada Tsoin tsoin a écrit :
Et pour le plaisir...
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHpiFuNhBkD_Chloe1.JPG

Elle a un corps d'athlète, Miss Chloé.
Tagada Tsoin tsoin
nosdpl$ds9$
Le 15/08/2016 à 10:34, Tagada Tsoin tsoin a écrit :
Et pour le plaisir...
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHpiFuNhBkD_Chloe1.JPG

Elle a un corps d'athlète, Miss Chloé.
C'est vraiment à voir... J'ai filmé quelques minutes avec le téléphone, on
peut le mettre comment ?

http://rhizome-web.com/spectacles/horizon
Pat
---
GhostRaider
Le #26407290
Le 15/08/2016 à 15:35, Tagada Tsoin tsoin a écrit :
nosdpl$ds9$
[...]

Sur Facebook, Youtube, DailyMotion...
Tagada Tsoin tsoin
Le #26407292
http://rhizome-web.com/spectacles/horizon

Sur Facebook, Youtube, DailyMotion...
Une fois appuyé sur envoi, je me suis dis "Mais oui, bien-sûr, suis-je
bête !"
C'est en cours...

Pat, amnésique...
---
Tagada Tsoin tsoin
Le #26407293
[...]

Voilà, c'est pas la perfection, mais on voit ;)
https://www.youtube.com/watch?v=VSz1u5wjg2w&feature=youtu.be
Pat, vidéaste amateur
---