info access code

zoorroo
bonjour je voudrai savoir comment effectuer la=20
modification du type de donn=E9=E9 dans une table en mode=20
edition ( genre de texte =E0 numauto pour le champ1 )

Mais en passant par un module (function)

Merci beaucoup je patoge depuis ce matin sans aucun=20
r=E9sultat

Raymond [mvp]
Bonjour.
on ne peux pas changer le type par code. il faut créer un nouveau champ;
voir la procédure exemple sur :
http://access.seneque.free.fr/changer_type_champ.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"zoorroo" a écrit dans le message de
bonjour je voudrai savoir comment effectuer la
modification du type de donnéé dans une table en mode
edition ( genre de texte à numauto pour le champ1 )

Mais en passant par un module (function)

Merci beaucoup je patoge depuis ce matin sans aucun
résultat