[info] Apple rappelle les disques 3ÊTo des iMac 27 pouces 2012/2013

Le
derfnam
Des détails ici:

<http://www.macg.co/mac/2015/06/apple-rappelle-les-disques-3-des-imac-27-pouces-20122013-89607>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Des détails ici:

<http://www.macg.co/mac/2015/06/apple-rappelle-les-disques-3-des-imac-27-pouce
s-20122013-89607>

Oui, mais au client de tout réinstaller, s'il sait faire ...
Pas sympa !

--
Jean-Pierre
someone

> Des détails ici:
>
> <http://www.macg.co/mac/2015/06/apple-rappelle-les-disques-3-des-imac-27
> -pouce s-20122013-89607>

Oui, mais au client de tout réinstaller, s'il sait faire ...

Non : « Le remplacement du disque est bien évidemment gratuit, mais
nécessite l'immobilisation de la machine en Genius Bar ou dans un centre
de services agréé Apple. »

Pas sympa !

Pas sympa de pas lire l'article jusqu'au bout. Mais le plaisir du
trolling est à ce prix, je sais. :)

--
[SbM]
someone

> Oui, mais au client de tout réinstaller, s'il sait faire ...

[snip]

J'imagine que tu voulais dire réinstaller « logiciellement », au temps
pour moi.

--
[SbM]
derfnam

> [...]

de services agréé Apple. »

> Pas sympa !

Pas sympa de pas lire l'article jusqu'au bout. Mais le plaisir du

Nan, J.P n'est pas un Troll, il souffre juste du décalage horaire avec
Santiago du Chili ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
derfnam
Le #26357334
SbM

> [snip]

J'imagine que tu voulais dire réinstaller « logiciellement », au temps
pour moi.

Au temps pour moi aussi, alors ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
Le Moustique
Le #26357342
Le 20/06/2015 10:22, J.P a écrit :
Oui, mais au client de tout réinstaller, s'il sait faire ...
Pas sympa !

Je présume que le Genius Bar va remplacer préventivement le disque, et
au passage cloner les données et le système du client concerné...
Enfin, du moins je l'espère. Mais je ne suis pas concerné! ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 20/06/2015 10:22, J.P a écrit :
> [...]

au passage cloner les données et le système du client concerné...
Enfin, du moins je l'espère. Mais je ne suis pas concerné! ;-)

Non, non ! J'ai été confronté au même problème il y a quelque temps,
Apple rappelant les disques 1 To des iMac. Le "Premium Reseller" d'à
côté de chez moi m'a bien remplacé le disque gratuitement, mais c'était
à moi de m'occuper de mes données. Il pouvait bien évidemment le faire
mais cela aurait été facturé.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

Facturé aussi chez mont tech agréé...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
a.scnr
Le #26357393
Manfred La Cassagnère
Des détails ici:

<http://www.macg.co/mac/2015/06/apple-rappelle-les-disques-3-des-imac-27
-pouces-20122013-89607>

Merci,
et je ne suis pas dans la liste ;-°))) .....
Vu le nombre d'iMacs 27 dans le monde, je serais curieux de connaître le
nombre de candidats éligibles ..

Cordialement

p.s: comment fais-tu pour dépasser les lignes de plus de 80 caractères
??

--
RyanScan
michel.vauquois

Quand il s'agit d'une adresse encadrée par les chevrons ad hoc, MacSOUP
ne bronche pas...

--
Michel Vauquois