info - Breizh abonnements forfaits

Jil S
Breizh fera apparaitre ses propositions forfaits début Novembre sur son
site www.breizhtelecom.com

source : Mail Breizh en réponse à une suggestion de ma part

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

"Jil S" a écrit dans le message de
Breizh fera apparaitre ses propositions forfaits début Novembre sur son
site www.breizhtelecom.com

source : Mail Breizh en réponse à une suggestion de ma part

Les forfaits seront ils valables dans toute la france?

A quand des opérateurs régionaux dans les autres régions de notre beau pays?