info bulle sur bouton

Le
Fred C.
Voila, je sollicite encore votre aide
Je désire afficher une info bulle lors du survol avec la souris d'un
bouton (outils formulaires).
ou d'une image permettant de lancer une macro.

merci

Fred
JB

Survol bouton:

Dim entrée, centre
Private Sub Image1_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As
Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
If X 10 Then
If centre = True Then
entrée = False
centre = False
ActiveSheet.Shapes("monshape").Visible = False
End If
Else
ActiveSheet.Shapes("monshape").Visible = True
centre = True
End If
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Evenementiel/SurvolTexteMouse.xls
(onglet survol bouton)

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 26 juil, 01:43, "Fred C."
[...]

papou
Pas trop facile sur un bouton issu de la boîte à outils formulaires.
Par contre évènement MouseMove disponible sur le contrôle CommandButton issu
de la boîte à outils Contrôles.
L'idéal c'est le contrôle CommandButton sur un Userform puisque la propriété
ControlTipText permet d'afficher une info bulle avec un texte
personnalisable.

Cordialement
Pascal

"Fred C." f88n8c$73f$