info-bulle

Le
olivier moulin
jouratous,

je crée un petit site web
lorsque je survole du texte, apparait une info bulle, avec une petite loupe,
le mot survolé et des synomymes
ex : club : massue;club;club
ou bien ex : Ayros : (aucun résultat)

d'où cela vient il, et comment désactiver ces affichages

j'ai bien vu que cela peut être remplacé par l'attribut title de la balise
a, mais j'imagine qu'in y a un moyen plus systématique

Cordial merci pour votraide
--

*-d'olilec>
Olivier MOULIN
[...]

autoréponse partielle
c'est la barre d'outils google,
la question a déjà été posée dans le forum associé, mais sans réponse :
http://groups.google.com/group/google-forum-fr/browse_thread/thread/7dc10599e2120b86

CordialA+
--

*-d'olilec--------------->
Olivier MOULIN

Il est possible de forcer un style d'affichage des pages Web.
C'est dans
Outils
Options Internet
onglet 'Général'
bouton [Accessibilité] (en bas)
"feuille de style utilisateur".

Noter que cela passe par un feuille de style (.CSS) qui redéfinira
l'utilisation de la balise <title>

@+

Michel Claveau