info-bulle pour bouton créé à l'aide de vba dans bo

Cécile
bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de construire une application sous excel avec
des barre d'outils personnalisées.
Afin de pouvoir transpostrer de poste en poste cette application, j'ai
construit une macro qui créée la barre d'outils (sur les conseils du site
excellabo)
Je souhaiterai qu'une info bulle apparaisse sur chaque bouton personnalisé
afin d'orienter l'utilisateur.
la commande du style :
BarresOutils("Standard").BoutonsBarreOutils(23).nom="Ma super macro géniale"
ne fonctionne pas.
Je vous remercie de me venir en aide.
Cécile

AV
Utilise .Caption ="zzzz"

AV
Pounet95
Bonsoir,
Dans l'aide de vBA, j'ai trouvé ceci si ça peut aider ...
TooltipText, propriété - Exemple

Cet exemple montre comment ajouter une info-bulle au dernier contrôle de la
barre de menus active.

Set myMenuBar = CommandBars.ActiveMenuBar
Set lastCtrl = myMenuBar _
.Controls(myMenuBar.Controls.Count)
lastCtrl.BeginGroup = True
lastCtrl.TooltipText = "Click for help on UI feature"
--
Pounet95

Cécile
Merci AV