INFO: comparo LCD 19 pouces chez Tom's

Maduser
Bonjour,

Tomshardware publie un comparo de LCD 19 pouces.

http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur.php?IdArticle=388&NumPage=1

Moi qui lorgnais dessus pour Noël, je suis refroidi :-( Pour la bureautique
et le surf, ça va, mais pour le jeux et les DVDs c'est pas vraiment ça...

les possesseurs/utilisateurs des modèles testés peuvent-ils donner leurs
avis sur les conclusions de Tomshardware, sévères , justes... ?

Je sens que je vais plutôt m'offrir un bon 19" CRT, il sera moins cher et je
ne serais pas déçu par la qualité ;-)

Voili voilà. Maduser

Manu Clinton
j'ai un 19.1 pouce ViewSonic, pas testé sur Tom'sH
et je joue à UT3 tous les jours sans prob :-)
mais y' a qd meme de la rémanence.

a+
--
Manu Clinton

http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur.php?IdArticle88&NumPage=1

[...]

Maduser
"Manu Clinton" a écrit dans le message de
[...]

Quel modèle, le VP191b ? C'est un de ceux qui m'intéresse...

Maduser

Manu Clinton
[...]

nan, c'est le VG191b

je sais pas s'il se fait encore
je l'ai acheté il y a un an (chez LDLC)...
j'ai 1 pixel mort.

ah oui, attention à la qualité de la sortie DVI de ta carte graphique.
L'Abit gef3 que j'avais avait bcp de mal en 1200x1000
Jai changé pour une Asus Geforce4 4600 et le résultat fut nettement meilleur
Bref, y'a pas que la qualité de l'écran qui importe.
a+
--
MC

Maduser
Manu Clinton wrote:

[...]

Ok, merci pour l'info. J'ai une Ti4200, à priori, ça devrais aller !

Cette news est géniale: http://www.pcinpact.com/actu/news/10556.htm

juste ce que tout le monde cherche, un temps de réponse rapide.

Maduser