[INFO] Console WSH Shell

Le
Gilles LAURENT
Bonjour,

VBScript en ligne de commande ? OUI avec la console WSH Shell. Je suis
actuellement à la recherche de volontaires pour tester, évaluer et
éventuellement enrichir cette console avant sa mise en téléchargement.
Un début de présentation se trouve ici :
http://glsft.free.fr/index.php?option=com_content&task=section&id=4&Itemid(

Me contacter via le site. Merci ;-)

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr

Et où on télécharge ?
Sur le site, il y a bien indiqué l'URL "bientot", mais le lien est rompu, et
je n'ai rien trouvé dans Google...

@+

MCI
Gilles LAURENT
Le #662360
"Méta-MCI" news:
| Bonjour !

Bonjour,

| Et où on télécharge ?

Pendant cette phase de test, je transmets le setup uniquement par voie
de messagerie. J'ai donc besoin d'une adresse mail valide. Merci par
avance.

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
| La présentation a un souci d'affichage, les lignes ont un espacement
| qui gêne la lisibilité:

Merci Jacques. Au début je ne comprenais pas car sur mon poste de
travail j'utilise IE6. J'ai donc monopolisé le PC familiale qui lui
possède IE7 et le problème m'a sauté aux yeux. Ceci est lié à la police
Lucida Console pour laquelle le rendu ne semble pas être géré de la même
manière. L'affichage est maintenant correcte.

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr

J'ai une autre solution : http://ponx.fr/fileup
Il suffira de me dire (ici), le nom du fichier.

(ne pas essayer de télécharger le fichier, cette partie étant en
réfection, seul l'envoi fonctionne actuellement ; je récupèrerai le
fichier autrement).

--
@-salutations

Michel Claveau
Gilles LAURENT
Le #662355
"Michel Claveau" le message de news:

Fait :
setup.zip

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr

J'ai téléchargé ; j'ai installé ; j'obtiens ça :

WSH Shell requires a valid product license file to run.
Please contact your vendor about extending your evaluation period
or purchasing a product license file.

C'est normal, docteur ?

@+

MCI
Gilles LAURENT
Le #662096
"Méta-MCI" news:ex$
| Bonsoir !

Bonjour,

> [...]
| Please contact your vendor about extending your evaluation
| period or purchasing a product license file.

Je viens à l'instant de vous transmettre le mail d'accompagnement sous
forme de fichier texte (WSH.txt) via le canal Upload. Pour démarrer la
console, soit utiliser le raccourci situé dans le menu démarrer
(préférable) ou alors lancer WSH.exe suivi des paramètres en ligne de
commande à partir de son répertoire d'installation.

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr

OK, ça marche, dès que l'on met (au moins) un paramètre. Il me semblait
qu'ils étaient tous facultatifs, m'enfin c'est anecdotique.

Alors, ça marche, mais, je manque un peu de temps pour regarder. Du
coup, il faudra attendre un peu les retours de tests.

--
@-salutations

Michel Claveau