[Info] Ecouter la radio !

Le
GREENHORN
Bonjour à *Toutes* et *Tous*

je viens récemment d'installer ce petit logiciel. *Screamer radio*
Version 0.3.9 bêta. Perso, je le trouve très bien pour mon usage.

http://www.screamer-radio.com/download.php

--
Cordialement
GREENHORN

[...]

Le #1289606
Self a exprimé avec précision :
[...]

Bonjour *Moi-même* :-)

C'est aussi mon avis, MAIS je ne voulais pas influencer l'avis des
"testeurs" potentiels. D'où ma prudence (Perso...). Il ne paye, en
effet, pas de mine (léger, pas de skins délirants et autres
"joyeusetés" inutiles ou, tout au moins, dont on ne se sert
pratiquement jamais). En bref il fait bien ce pourquoi il a été conçu
et, en tout cas, ça me convient.

--
Cordialement
GREENHORN

Boulhaya
Le #1289593
[...]

"Myself"
Merci j'ai testé : excellent logiciel !

Je viens de tester, moi aussi ; effectivement très simple et efficace. Mais
comment peut-on lui "adjoindre" une liste de radios francophones ? Où
trouver les URL ?
--
Bien cordialement

téléphone

GREENHORN
Le #1287440

Je viens de tester, moi aussi ; effectivement très simple et efficace. Mais
comment peut-on lui "adjoindre" une liste de radios francophones ? Où
trouver les URL ?

Bonsoir *Boulhaya*

Cela ne répond peut-être pas totalement à ta question. Mais déjà avec
ces choix on peut voir venir.
http://cjoint.com/?dcrLOvDk1J
Clique aussi sur "Prédéfinis/Web Direcory" pour voir ce que propose le
site (nouvelles radios). Je n'ai pas approndi la question et c'est donc
tout ce que je sais pour l'instant.

--
Cordialement
GREENHORN

Rosko
Le #1287436
On 2 mar, 17:40, GREENHORN

[...]

Alors là chapeau pour cette trouvaille !
Ce logiciel est tout simplement excellent et merci de nous le faire
partager

A+
R.

GREENHORN
Le #1287433
Rosko avait soumis l'idée :

Alors là chapeau pour cette trouvaille !
Ce logiciel est tout simplement excellent et merci de nous le faire
partager

A+
R.

Bonsoir *Rosko*

Merci du retour. C'est trop d'honneur ! :-) Je me disais que cela
intéresserait - peut-être ? - certains menbres du groupe et c'est
pourquoi j'en ai fait part. On est *aussi* tous ici pour cela ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN

Boulhaya
Le #1287429
"GREENHORN"
[...]

Merci ; je n'avais pas examiné le menu avec suffisamment d'attention. Ton

indication répond tout à fait à mes préoccupations.
--
Bien cordialement

téléphone

Sabrem JORAM

Bonjour à *Toutes* et *Tous*

je viens récemment d'installer ce petit logiciel. *Screamer radio*
Version 0.3.9 bêta. Perso, je le trouve très bien pour mon usage.

http://www.screamer-radio.com/download.php

Très bien... et francisable en outre.

Merci Greenhorn.

Amicalement.

[...]

Bonjour *Pascal*

Merci du retour. A noter : J'ai coché dans Param./Effets Compresseur
(volume auto), de ce fait la réception est "encore" meilleure.

--
Cordialement
GREENHORN

[...]

Exact : résultat spectaculaire chez moi !

Merci.

Amicalement.