info et correctif si possible....

cyberichard
ça résolu la moitié du problème ,il y a plus inscription en dessous,mais le
quadrillé demeure...que faire....mais j'aimerais que tu m'explique si j'ai
bien compris ...que veux dire active x protection contre virus ..mise à jour
de microsoft..ect.les websmaster non pas appliquer sur toutes les
pages.....quand je navique...je vous remercie beaucoup....

Claude LaFrenière
Bonjour *cyberichard* :

[...]

???

Vous vous adressez à qui là?
Ce serait mieux de rester sur le même fil de discussion.

Aussi:

Utilisez un client Nntp plutôt que de passer par le site web.

Voici comment faire avec Outlook Express:

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Utiliser_NewsGroups.htm
+
ceci :
OE-QuoteFix:
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/

OU

Mes News :
http://www.mesnews.net/index.php

40tude Dialog:
http://www.40tude.com/dialog/

Les 2 gratuits et en français.

:)
--
Claude LaFrenière :-{ mvp

http://climenole.wordpress.com/
http://climenole.stumbleupon.com/

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Ypoons
[...]

Salut cyberichard

Comme dit Claude, quand on a commencé un sujet, il faut continuer
au même endroit... même si on est sur l'interface web du forum !

ActiveX : composant que l'on peut suggérer à ton ordinateur de
télécharger au milieu d'un page web, et qui contient du code
exécutable.
Ce code peut donc *aussi* être un virus (si le webmestre est mal
intentionné).

Régulièrement, des erreurs sont découvertes dans les programmes.
Microsoft publie des correctifs pour les ... corriger. Ce sont
les mises à jour que tu fais sur WindowsUpdate.

Ces mises à jour peuvent conduire à ne plus exécuter certains
contenus actifs (les contrôles ActiveX) dans certains cas.
Donc si tu es webmestre, et que tu utilises des contrôles ActiveX
dans tes pages (tu as le droit, Microsoft l'a permis), il faut
vérifier que ces contrôles ne seront pas affectés par les mises à
jour de sécurité. Si tu ne vérifies pas (et que ces contrôles
ActiveX sont nécessaires à la belle présentation de ta page web),
eh bien... ta page web deviendra moche. Ou certains liens ne
fonctionneront plus.

Voili voilou.

Si je n'ai pas été assez clair, n'hésite pas à revenir poser des
questions ! (dans le même fil de discussion...)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]