INFO KB925902

Le
Woody
Bonjour tout le monde !

Pour info : je viens de faire la "fameuse" mise à jour KB925902 sur un XP
Media Center 2005 équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce 7500 LE et
j'ai eu le message d'erreur de positionnement. Le problème semblerait donc
ne pas concerner uniquement Realtek
J'ai appliqué la KB935448 et le message d'erreur a disparu. Ce patch a donc
l'air de fonctionner aussi pour les cartes graphiques autres que Realtek

Voilà ! Je vous tiens au courant si je rencontre des soucis sur mon PC au
cours de la journée (on ne sait jamais !)
Si quelqu'un d'autre a eu le message d'erreur de positionnement en dehors de
Realtek, merci de complèter l'info :-)

Cordialement.

Woody.
Fred
Le #1276617
Dans : news:,
Woody écrivait :
Bonjour tout le monde !

Bonjour,

[...]

Chez moi, Realtek c'est le chipset Audio.

--
Fred

Woody
Le #1276615
Bonjour !

Oui, oui, oui, j'ai dit n'importe quoi :-((( Désolée ! J'ai en fait confondu
Realtek et Leadtek, c'est pour ça que j'ai parlé de carte graphique (Realtek
n'en fait pas --> il faut dire que je n'y connais pas grand chose...). Donc
rectification, la carte SON est bien chez moi une Realtek HD donc le message
était "normal".

Bref, j'aurais mieux fait de me taire...

Cordialement.

Woody.

"Fred"
Dans : news:,