[info] Logitech Control Center j'ai trouvé

Le
punzonen1
Comment le désinstaller.
En faisant une recherche sur mon Mac j'ai trouvé un dossier Logitech
(bibliothèque/application supprot/Logitech) c'est dans ce dossier que se
trouve le désinstalleur.

--
René Chamayou

pas.de.spam
Le #2846061
chamayou rot13
Comment le désinstaller.
En faisant une recherche sur mon Mac j'ai trouvé un dossier Logitech
(bibliothèque/application supprot/Logitech) c'est dans ce dossier que se
trouve le désinstalleur.

et bien merci du tuyau ! Parce que je viens d'installer la dernière
mouture et effectivement, aucune option de désinstallation dans
l'installeur.

franchement, faut être un peu con pour aller planquer le désinstalleur
là bas !

Y sont fous ces chuiches ! © ® ™
--
PO.

punzonen1
Le #2845741
Pierre-Olivier TAUBATY
[...]

Tu as raison. Moi, je vais m'en passer de ce LCC.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

pas.de.spam
Le #2849421
chamayou rot13
[...]

pour le moment, moi, je ne peux pas, car la programmation de la MX
Revolution est vraiment hyper simple avec. et il ne provoque pas de
dysfonctionnement sur mon G5, contrairement à certains Mac Intel,
parîtrait-il.
--
PO.

punzonen1
Le #2849331
Pierre-Olivier TAUBATY
chamayou rot13
[...]

Là c'est une bonne raison. Moi, j'ai simplement une 450 Laser mais
depuie que j'ai mon nouvel iMac intel j'utilise sa sourris; bien sur,
elle est filaire, mais comme on dit "tout nouveau tout beau"

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

alain.gm.lortal
Le #2849131
Pierre-Olivier TAUBATY
Y sont fous ces chuiches ! © ® ™

De toutes façons, mis à part le fait que ça a objectivement l'air d'être
programmé avec les pieds, je ne comprendrais jamais la politique
marketing de Logitech, en particulier pourquoi certaines souris sont
réservées au monde Windows... Alors que lesdites souris fonctionnent au
moins dans leurs fonctions basiques sous OSX sans pilote et retrouvent
une large - sinon toute - partie de leur capacités avec SteerMouse et
consorts...

--
Alain "Émile courrier" Lortal
"You can't beat, guitars, bass and drum"

marcantispam
Le #2849001
Alain Lortal
[...]

Sauf qu'au prix de la Révolution, ou de la MX 1000 puisque j'ai été
assez c** pour acheter les deux, ça fait mal au seins d'acheter en plus
Steermouse, qui est par ailleurs très bien et dont je ne regrette pas en
soi l'achat.
--
Marc de Ferrière

pas.de.spam
Le #2848551
Marc de Ferrière
[...]

'xactement, j'aurais pas dit mieux. Cela dit, si la dernière version est
aussi plantogène qun-and je passerais sur Mac Intel, je serais bien
obligé d'envisager une solution de remplacement.
--
PO.

jeanluc_rosier
Le #2852191
Pierre-Olivier TAUBATY
[...]

Le problème n'est pas tant pour ceux qui n'ont que des questions de
driver de souris car il existe effectivement des drivers qui
fonctionnent très bien. Le blème est pour ceux qui ont des clavier
Logitech car là je n'ai jamais trouvé de solution de remplacement et
franchement mon LX 500 je ne pourrais plus m'en passer.

--
Jean-Luc