[INFO] Machine virtuelle JAVA SUN 1.5

Coucou à toutes et à tous
Juste pour info, il semblerait, après avoir fait des essais, que la dernière
version de la machine virtuelle JAVA SUN Standard Edition (1.5) résolve les
problèmes de compatibilité avec les applets qui avaient été écrits
spécifiquement pour la machine virtuelle JAVA Microsoft.

La machine virtuelle JAVA Microsoft deviendrait donc désormais inutile. Sous
réserve que quelqu'un rencontre encore des problèmes ; je n'ai bien
évidemment pas testé tout ce qui s'est fait en JAVA ! :-)

Un site bancaire qui gérait un applet pour la machine Microsoft fonctionne
maintenant avec la machine SUN alors que ce n'était pas le cas auparavant,
par exemple. Idem pour le site des Impôts et des Finances. J'ai fait aussi
des tests sur des applets d'expériences scientifiques animées d'une
encyclopédie qui ne fonctionnaient pas avec les versions plus anciennes de
JAVA SUN.

Elle est ici :

http://192.18.97.252/ECom/EComTicketServlet/BEGIN0B791BFE9D74106D6234A05417723977/-2147483648/627158847/1/531950/531830/627158847/2ts+/westCoastFSEND/jre-1.5.0-oth-JPR/jre-1.5.0-oth-JPR:1/jre-1_5_0-windows-i586.exe

--
Cordialement

=========
Jean-Jacques

1 2 3
JacK [MVP]
sur les news:ek5B0$
Salut Coucou à toutes et à tous qui signalait:
[...]

'lut,

Ne fonctionne pas pour ma banque en ligne ;(
--
http://www.optimix.fr.tc /MVP Windows Security/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir Jack !

Ne fonctionne pas pour ma banque en ligne ;(

Dommage ! C'eut été trop beau...

--
Cordialement

======== Jean-Jacques

Jceel
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* qui nous a dit
[...]

et qu'est ce que tu lui reproches à celle de MS ????????????????????????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Laurent Jumet
Hello !

"Jceel" <Mé wrote:

> [...]
inutile.

J> et qu'est ce que tu lui reproches à celle de MS

Encore un malheureux qui ignore que Médor mord quand on ose dire un mot
sur la JAVA préhistorique de Microsoft. :-)

KeyID: 0xCFAF704C

Jceel
Bonjour *Laurent Jumet* qui nous a dit
Hello !

"Jceel" <Mé wrote:

[...]

la version 3810 est de 2003....;-)
ta banque Belge accepte t 'elle celle de sun ?????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Michel Doucet
Salut à toi *Jceel*, tu nous disais ce dimanche 28/11/2004 vers
12:46:21 ce qui suit :

ta banque Belge accepte t 'elle celle de sun ?????

les *bonnes* banques utilsent de bon produites visibles osu n'impote
quel fureteur ;

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

JacK [MVP]
sur les news:
Salut Michel Doucet qui signalait:
[...]

Mon compte affaires est à la Lloyd Bank, qui est une des banques les mieux
cotées au niveau mondial....
Elle utilise un logiciel propriétaire et ne supporte pas SUN JVM.

Je te communique en privé mon No de compte pour que tu puisses le créditer
de 1.750 ¤, ce qui me permettra de couvrir les frais administratifs,
Moniteur, comptable, imprimerie (papier à firme, cartes, de visites,
facture) . Dès réception, je désinstalle la MS JVM car ma banque ne compte
pas changer son logiciel avant mi-2007.

[...]

Michel Doucet
Salut à toi *JacK [MVP]*, tu nous disais ce dimanche 28/11/2004 vers
15:06:26 ce qui suit :

[...]

Ce sera fait dans les 30 minutes ..... ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#
225201643

Coucou à toutes et à tous
Bonjour JCeel !

et qu'est ce que tu lui reproches à celle de MS ????????????????????????
Et bien qu'elle fait double-emploi, qu'elle n'est plus téléchargeable

officiellement, qu'elle va être interdite d'emploi dans quelques temps,
qu'elle ne respecte pas le standard défini par SUN qui est tout de même le
créateur de ce langage.

Cela nous oblige (Moi, en tout cas), à faire la bascule régulièrement entre
la machine Microsoft et la machine SUN.

Je pense que çà fait quand même un peu beaucoup à lui reprocher.
J'aurais aimé qu'enfin ce problème soit réglé et qu'une seule machine
virtuelle deviennent universelle (Celle de SUN puisque c'est celle qui sera
la seule légalement autorisée). Il semble d'après Jack, que ce ne soit pas
encore le cas et que des sites ne soient pas compatibles.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques

Jceel
[...]

attend le 31-12-97 pour savoir la suite des discussions de partenariat
entre MS et sun....ou avant je pense..... ??????;-)
ceci dit elle est toujours distribuée sur les CD gratuits des FAI avec
jusqu'à IE 6 SP1 inclus
et s'il y a un nouveau patch de sécurité supérieur au 3810 MS le mettra
dans les updates ;-)
car il en a le droit et bien sur le devoir