[INFO] Machine virtuelle JAVA SUN 1.5

26 réponses
Coucou à toutes et à tous
Juste pour info, il semblerait, après avoir fait des essais, que la dernière
version de la machine virtuelle JAVA SUN Standard Edition (1.5) résolve les
problèmes de compatibilité avec les applets qui avaient été écrits
spécifiquement pour la machine virtuelle JAVA Microsoft.

La machine virtuelle JAVA Microsoft deviendrait donc désormais inutile. Sous
réserve que quelqu'un rencontre encore des problèmes ; je n'ai bien
évidemment pas testé tout ce qui s'est fait en JAVA ! :-)

Un site bancaire qui gérait un applet pour la machine Microsoft fonctionne
maintenant avec la machine SUN alors que ce n'était pas le cas auparavant,
par exemple. Idem pour le site des Impôts et des Finances. J'ai fait aussi
des tests sur des applets d'expériences scientifiques animées d'une
encyclopédie qui ne fonctionnaient pas avec les versions plus anciennes de
JAVA SUN.

Elle est ici :

http://192.18.97.252/ECom/EComTicketServlet/BEGIN0B791BFE9D74106D6234A05417723977/-2147483648/627158847/1/531950/531830/627158847/2ts+/westCoastFSEND/jre-1.5.0-oth-JPR/jre-1.5.0-oth-JPR:1/jre-1_5_0-windows-i586.exe

--
Cordialement

=========
Jean-Jacques

10 réponses

1 2 3
JacK [MVP]
sur les news:ek5B0$
Salut Coucou à toutes et à tous qui signalait:
Juste pour info, il semblerait, après avoir fait des essais, que la
dernière version de la machine virtuelle JAVA SUN Standard Edition
(1.5) résolve les problèmes de compatibilité avec les applets qui
avaient été écrits spécifiquement pour la machine virtuelle JAVA
Microsoft.
La machine virtuelle JAVA Microsoft deviendrait donc désormais
inutile. Sous réserve que quelqu'un rencontre encore des problèmes ;
je n'ai bien évidemment pas testé tout ce qui s'est fait en JAVA ! :-)

'lut,

Ne fonctionne pas pour ma banque en ligne ;(
--
http://www.optimix.fr.tc /MVP Windows Security/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir Jack !

Ne fonctionne pas pour ma banque en ligne ;(

Dommage ! C'eut été trop beau...

--
Cordialement

======== Jean-Jacques

Jceel
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* qui nous a dit
Juste pour info, il semblerait, après avoir fait des essais, que la
dernière version de la machine virtuelle JAVA SUN Standard Edition
(1.5) résolve les problèmes de compatibilité avec les applets qui
avaient été écrits spécifiquement pour la machine virtuelle JAVA
Microsoft.
La machine virtuelle JAVA Microsoft deviendrait donc désormais
inutile.

et qu'est ce que tu lui reproches à celle de MS ????????????????????????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Laurent Jumet
Hello !

"Jceel" <Mé wrote:

Juste pour info, il semblerait, après avoir fait des essais, que la
dernière version de la machine virtuelle JAVA SUN Standard Edition
(1.5) résolve les problèmes de compatibilité avec les applets qui
avaient été écrits spécifiquement pour la machine virtuelle JAVA
Microsoft.
La machine virtuelle JAVA Microsoft deviendrait donc désormais
inutile.

J> et qu'est ce que tu lui reproches à celle de MS
J> ????????????????????????

Encore un malheureux qui ignore que Médor mord quand on ose dire un mot
sur la JAVA préhistorique de Microsoft. :-)

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Jceel
Bonjour *Laurent Jumet* qui nous a dit
Hello !

"Jceel" <Mé wrote:

Juste pour info, il semblerait, après avoir fait des essais, que la
dernière version de la machine virtuelle JAVA SUN Standard Edition
(1.5) résolve les problèmes de compatibilité avec les applets qui
avaient été écrits spécifiquement pour la machine virtuelle JAVA
Microsoft.
La machine virtuelle JAVA Microsoft deviendrait donc désormais
inutile.

et qu'est ce que tu lui reproches à celle de MS
????????????????????????

Encore un malheureux qui ignore que Médor mord quand on ose dire
un mot sur la JAVA préhistorique de Microsoft. :-)

la version 3810 est de 2003....;-)
ta banque Belge accepte t 'elle celle de sun ?????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Michel Doucet
Salut à toi *Jceel*, tu nous disais ce dimanche 28/11/2004 vers
12:46:21 ce qui suit :

ta banque Belge accepte t 'elle celle de sun ?????

les *bonnes* banques utilsent de bon produites visibles osu n'impote
quel fureteur ;

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

JacK [MVP]
sur les news:
Salut Michel Doucet qui signalait:
Salut à toi *Jceel*, tu nous disais ce dimanche 28/11/2004 vers
12:46:21 ce qui suit :

ta banque Belge accepte t 'elle celle de sun ?????

les *bonnes* banques utilsent de bon produites visibles osu n'impote
quel fureteur ;

Mon compte affaires est à la Lloyd Bank, qui est une des banques les mieux
cotées au niveau mondial....
Elle utilise un logiciel propriétaire et ne supporte pas SUN JVM.

Je te communique en privé mon No de compte pour que tu puisses le créditer
de 1.750 ¤, ce qui me permettra de couvrir les frais administratifs,
Moniteur, comptable, imprimerie (papier à firme, cartes, de visites,
facture) . Dès réception, je désinstalle la MS JVM car ma banque ne compte
pas changer son logiciel avant mi-2007.

--
http://www.optimix.fr.tc /MVP Windows Security/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Michel Doucet
Salut à toi *JacK [MVP]*, tu nous disais ce dimanche 28/11/2004 vers
15:06:26 ce qui suit :

Je te communique en privé mon No de compte pour que tu puisses le créditer de
1.750 ¤, ce qui me permettra de couvrir les frais administratifs, Moniteur,
comptable, imprimerie (papier à firme, cartes, de visites, facture) . Dès
réception, je désinstalle la MS JVM car ma banque ne compte pas changer son
logiciel avant mi-2007.

Ce sera fait dans les 30 minutes ..... ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

Coucou à toutes et à tous
Bonjour JCeel !

et qu'est ce que tu lui reproches à celle de MS ????????????????????????
Et bien qu'elle fait double-emploi, qu'elle n'est plus téléchargeable

officiellement, qu'elle va être interdite d'emploi dans quelques temps,
qu'elle ne respecte pas le standard défini par SUN qui est tout de même le
créateur de ce langage.

Cela nous oblige (Moi, en tout cas), à faire la bascule régulièrement entre
la machine Microsoft et la machine SUN.

Je pense que çà fait quand même un peu beaucoup à lui reprocher.
J'aurais aimé qu'enfin ce problème soit réglé et qu'une seule machine
virtuelle deviennent universelle (Celle de SUN puisque c'est celle qui sera
la seule légalement autorisée). Il semble d'après Jack, que ce ne soit pas
encore le cas et que des sites ne soient pas compatibles.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques

Jceel
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* qui nous a dit
Bonjour JCeel !

et qu'est ce que tu lui reproches à celle de MS ????????????????????????
Et bien qu'elle fait double-emploi, qu'elle n'est plus téléchargeable

officiellement, qu'elle va être interdite d'emploi dans quelques
temps, qu'elle ne respecte pas le standard défini par SUN qui est
tout de même le créateur de ce langage.

Cela nous oblige (Moi, en tout cas), à faire la bascule régulièrement
entre la machine Microsoft et la machine SUN.

Je pense que çà fait quand même un peu beaucoup à lui reprocher.
J'aurais aimé qu'enfin ce problème soit réglé et qu'une seule machine
virtuelle deviennent universelle (Celle de SUN puisque c'est celle
qui sera la seule légalement autorisée). Il semble d'après Jack, que
ce ne soit pas encore le cas et que des sites ne soient pas
compatibles.

attend le 31-12-97 pour savoir la suite des discussions de partenariat
entre MS et sun....ou avant je pense..... ??????;-)
ceci dit elle est toujours distribuée sur les CD gratuits des FAI avec
jusqu'à IE 6 SP1 inclus
et s'il y a un nouveau patch de sécurité supérieur au 3810 MS le mettra
dans les updates ;-)
car il en a le droit et bien sur le devoir

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

1 2 3