Le #1276612
"GREENHORN"
Bonjour à *Toutes* et *Tous*

- Foxit Reader Verson 2.0 Build 1606

--
Cordialement
GREENHORN

Bonjour et merci pour l'info .

Comment fais tu la Mise à jour (j'ai la version 2.0 Build 1316) ?
Merci Robert

GREENHORN
Le #1276611
lefrob a pensé très fort :
[...]

Bonjour *Robert*

En ligne (Aide/Check for update now)... si disponible avec cette [ta]
version ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN

lefrob
Le #1276608
"GREENHORN"
[...]

OK et merci à nouveau

A+ Robert

Ludo_Le_Radio
Le #1276542
Le Sat, 07 Apr 2007 10:59:19 +0200, GREENHORN

- Foxit Reader Verson 2.0 Build 1606

Je l'avais essayé sous Win98se et il plantait le PC.
Je suis revenu à Acrobat 6, une valeur sure...

Il fonctionne sans doute très bien sous Xp mais
la version 8 de Acrobat fonctionnant très bien,
je ne vois pas trop la nécessité de s'orienter
vers un autre lecteur.

Peut-être est-il plus rapide sur les "vieilles" configs
PC ?

A+
Ludovic.
http://radio.acebord.fr
http://inforadio.free.fr

Hello Ludo_Le_Radio !

Parce que Foxit est LUI un outil léger, sans obligation d'installation.
C'est à dire tout le contraire de l'usine à gaz des Acrobat Reader !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Le Sun, 08 Apr 2007 11:51:09 +0200, Ludo_Le_Radio a écrit dans

[...]

Bonjour,
pour une raison peut-être inconnue: lorsque l'on récupère des manuels
techniques sur Internet (par exemple, les manuels Canon), en faisant une
impression avec Acrobate Reader, il y a un gros "COPY "au milieu de la
page, en travers (mot non visible sur écran).
Avec Foxit, le mot n'apparait pas. Enfin, avec la première version (2.0
build 1312).
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

Ludo_Le_Radio
Le #1276507
Le Sun, 8 Apr 2007 16:34:24 +0200, Michel MARTIN
[...]

Salut Michel, ça par contre c'est bon à savoir...
Merci à tous pour vos réponses,

A+
Ludo.
http://radio.acebord.fr