[INFO] La mise à jour en 10.6.6...

Le
derfnam
serait pour bientôt, et en plus ça serait "du lourd", en tout cas si
l' on en croit ceci:

<http://www.macgeneration.com/news/voir/179142/mac-os-x-10.6.6-quasiment
-finalise>
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
(Manfred La Cassagnère) écrivait :

... serait pour bientôt, et en plus ça serait "du lourd", en tout cas si
l' on en croit ceci:

<http://www.macgeneration.com/news/voir/179142/mac-os-x-10.6.6-quasiment
-finalise>

Bof qu'est-ce qu'ikls annonceznt ? l'arrivée du support du store...

C'est pas une nouvelle...

Par contre qu'une appli qui se prétend de sécurité ne soit disponible
qu'en acceptant d'ere tracés et fliqués par Apple et de voir ses données
personnelles vendues ets quand même un peu ironique...

les riches l'auraient accaparé
derfnam
Le #22877601
Erwan David
> [...]
> -finalise>

Bof qu'est-ce qu'ikls annonceznt ? l'arrivée du support du store...

Toutàfé... En fait, en parlant de "lourd", je faisais allusion au poids
présumé de la Combo!
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.

à peine plus grosse que la dernière :-)
--
Gilbert
derfnam
> Toutàfé... En fait, en parlant de "lourd", je faisais allusion au poids
> présumé de la Combo!

à peine plus grosse que la dernière :-)

C'est vrai qu'on en était déjà à 977Mo et des poussières...
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.