[INFO] mises à jour et nouvelles videos DreamScene

Le
~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir à tous,

Dispos aujourd'hui dans Windows Update pour Windows Vista Ultimate,
de nouvelles videos sont proposées en téléchargement en même temps que
l'outil mensuel de scan anti-malware et une mise à jour de compatibilité.

Ces nouvelles videos sont au nombre de 4 (en 1 seul "package") :

- Une fleur sur laquelle vient butiner une abeille, sur fond de couleur d'automne.
- La pluie qui tombe dans une flaque d'eau qui reflète un lampadaire, sur des pavés.
- Une chute d'eau dans une rivière en forêt .
- Une animation façon "plasma" avec des tons très orangés.

Ces 4 fonds DreamScene consomment entre 10 et 15 % de CPU sur un
Athlon64 x2

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
[...]

Bonjour
Bizarre, je ne vois pas ces vidéos dans windows Update/Microsoft Update....
Et pourtant j'ai Ultimate.
C'est sensé se trouver où ?

--

F.

Hello Faelan !

Bizarre, je ne vois pas ces vidéos dans windows Update/Microsoft Update....
Et pourtant j'ai Ultimate.
C'est sensé se trouver où ?

Je viens de les récupérer en faisant rechercher les mises à jour. 4
avec une concernant office 2007

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Faelan
Le #182578
" [MS-MVP]" news:
Hello Faelan !

[...]

Ben oui, 4, mais pas une qui concerne des vidéos....

--

F.

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #182577
Salut Faelan,
tu nous disais :

Bizarre, je ne vois pas ces vidéos dans windows Update/Microsoft
Update.... Et pourtant j'ai Ultimate.
C'est sensé se trouver où ?

Dans les bonus Ultimate, ça doit être comme pour DreamScene, faut
avoir la langue anglaise chargée. (mais je suppose que tu l'as, puisque tu
as DreamScene ?)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Faelan
Le #182576
"~Jean-Marc~ [MVP]" news:
Salut Faelan,
tu nous disais :

[...]

Euh non. Je pensais que DreamScene était un module d'Ultimate que je n'avais
pas encore découvert... :)))
Ca ne se trouve que dans Ultimate UK ?
Pouvez-vous m'expliquer ?

Sinon, voici les dernière mises à jour intallées sur mon Vista, celles
d'aujourd'hui étant les 4 du dessus de la liste....
http://cjoint.com/data/dnvN6ugYEN.htm

Merci d'avance pour les infos.

--

F.

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #182572
Salut Faelan,
tu nous disais :
Euh non. Je pensais que DreamScene était un module d'Ultimate que je
n'avais pas encore découvert... :)))
Ca ne se trouve que dans Ultimate UK ?
Pouvez-vous m'expliquer ?

Ok, je comprends mieux. Il y a une "preview" de DreamScene disponible
pour les US. Il est possible de l'avoir sur les Ultimate Fr à condition de
dépenser un peu de... bande passante. En effet, il faudra charger et
installer la langue anglaise (+ de 300 Mo), sans qu'il soit nécessaire de
l'activer, pour que DreamScene devienne visible dans Windows Update.
(et les compléments par la même occasion)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Claude

Y a t'il un risque d'installer DreamScene en anglais ? Que se passera t'il
quand il sortiras en francais ?
Merci

Salut Faelan,
tu nous disais :