[Info] Read it Later pour Firefox !

Le
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Si vous souhaitez tester cette extension "Read it Later" pour Firefox ?

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s4049

PS : [*GonZo*] et cette fois, je n'oublie pas le lien ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN

Mille fois merci :)

Essayez ceci de votre côté:
http://www.google.com/chrome

YO man !

--
GonZo
GREENHORN

Essayez ceci de votre côté:
http://www.google.com/chrome

YO man !

Bonjour *GonZo*

Je pourrais, mais comme "Google Chrome" semble créer débat et qu'elle
est, de surcroît, en bêta, pour l'instant je m'abstiens. J'attends plus
de retour d'infos sur cette "nouveauté". Et puis, j'ai déjà IE7 [bien
sûr !], Firefox. Cela "ME" suffit pour l'instant ! ;-)

A titre d'exemple, juste pour lire :
http://www.pcinpact.com/actu/news/45759-google-chrome-vie-privee-licence.htm
Ca vaut ce que ça vaut, mais ça fait "causer dans les chaumières" quand
même ! ;-)

PS : Je suis un peu étonné que, d'un seul coup on le découvre, à moins
que ce soit moi qui suis mal informé. J'ai comme l'impression qu'il
nous est "tombé dessus" sans crier gare !

--
Amicalement
GREENHORN

[...]

Oui, c'est ahurissant, il semble que tout ce qu'on affiche devienne leur
propriété
(y compris un site personnel ??).
Et si ce n'est pas le cas, alors je leur conseille de revoir complètement la
rédaction
de leur licence, très confuse et pour le moins sujette à l'interprétation
extrême que
je fais ci-dessus.
Pour moi c'est niet catégorique en l'état !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Herser

?
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s4049

PS : [*GonZo*] et cette fois, je n'oublie pas le lien ! ;-)

Salut GREENHORN
Si tu me lis, va voir sur le groupe IE7 ton pb de màj.
Dis là bas ce que tu en penses.
Herser
GREENHORN
Le #16732461
Herser a émis l'idée suivante :
GREENHORN wrote:
[...]

Bonjour *Herser*

Merci, je vais voir cela dès que possible. Je [te] tiendrai au courant
! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
GREENHORN wrote:
[...]

Re

J'ai donné les résultats sur le groupe IE7. Ce n'est pas gagné ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN