[info] Ryuichi Hirokawa a tout vu à Fukushima

Le
Alf92
"Ryuichi Hirokawa a tout vu à Fukushima"
http://www.telerama.fr/monde/ryuichi-hirokawa-a-tout-vu-a-fukushima,70695.php

--
Alf92
Yannick Patois
On 07/05/2011 04:21 PM, Alf92 wrote:
"Ryuichi Hirokawa a tout vu à Fukushima"
http://www.telerama.fr/monde/ryuichi-hirokawa-a-tout-vu-a-fukushima,70695.php

C'est un sacré bonhomme! J'en avais entendu parler sur "La bas si j'y
suis" (France Inter), l'interview de Télérama est pas trop mal.

(et c'est en charte, pour ceux qui comme moi, ne se souvenant plus du
mon se sont demandé ce que ce lien faisait là: il est, entre autre,
photojournaliste de renommée internationale).

Yannick

| email: | |