L’info tabou

3 réponses
dlink
Le magazine Point de Vue a été condamné hier par le tribunal de Nanterre
à 4.000 euros de dommages et intérêts pour atteinte à la vie privée de
l'épouse de Jean Sarkozy, Jessica, parce que l’article sur leurs
fiançailles était illustré de photos non autorisées par le couple.

Mais ce n’est pas tout. Dans son jugement, le tribunal considère
également que le fait d'avoir évoqué la religion de la jeune fille, sans
son autorisation, et « en dehors de toute légitimité liée à
l'information du public », « constitue une immixtion fautive dans sa vie
privée ».

Sic.

3 réponses

Vladimir
On 7 nov, 18:24, dlink wrote:
Le magazine Point de Vue a été condamné hier par le tribunal de Nan terre
à 4.000 euros de dommages et intérêts pour atteinte à la vie priv ée de
l'épouse de Jean Sarkozy, Jessica, parce que l’article sur leurs
fiançailles était illustré de photos non autorisées par le couple .

Mais ce n’est pas tout. Dans son jugement, le tribunal considère
également que le fait d'avoir évoqué la religion de la jeune fille, sans
son autorisation, et « en dehors de toute légitimité liée à
l'information du public », « constitue une immixtion fautive dans sa vie
privée ».

Sic.

Il ne fallait pas dire qu'elle était "boudhiste auvergnate" (c)
@tine
Anne G
dlink wrote:

Le magazine Point de Vue a été condamné hier par le tribunal de Nanterre
à 4.000 euros de dommages et intérêts pour atteinte à la vie privée de
l'épouse de Jean Sarkozy, Jessica, parce que l’article sur leurs
fiançailles était illustré de photos non autorisées par le couple.

Mais ce n’est pas tout. Dans son jugement, le tribunal considère
également que le fait d'avoir évoqué la religion de la jeune fille, sans
son autorisation, et « en dehors de toute légitimité liée à
l'information du public », « constitue une immixtion fautive dans sa vie
privée ».

Rappelez-nous votre nom...
abourick
dlink a écrit :

Le magazine Point de Vue a été condamné hier par le tribunal de Nanterre
à 4.000 euros de dommages et intérêts pour atteinte à la vie privée de
l'épouse de Jean Sarkozy, Jessica, parce que l’article sur leurs
fiançailles était illustré de photos non autorisées par le couple.

Mais ce n’est pas tout. Dans son jugement, le tribunal considère
également que le fait d'avoir évoqué la religion de la jeune fille, sans
son autorisation, et « en dehors de toute légitimité liée à
l'information du public », « constitue une immixtion fautive dans sa vie
privée ».

Sic.

Ça fait cher la miction journalistique. A ce prix ils vont y regarder à
deux fois les pisse-copies...
--
Miction impossible : la chéchia de Banania