info update avec where en vba

Le
Macgiver
bonjour pouvez-vous m'expliqeur pourquoi cette procédure ne fonctionne pas?
ca bug au niveau du currentdb.execute Update , je n'y comprends rien.
merci

Private Sub nbr_pot_AfterUpdate()
Dim var_nbr As Double
Dim var_gr As Double
Dim var_no As Integer
Dim stDocName As String

var_nbr = Me.nbr_pot
var_gr = Me.qte
var_no = Me.no_auto

If Me.nbr_pot Then
If Me.Dirty Then
DoCmd.RunCommand acCmdSaveRecord
End If
CurrentDb.Execute "UPDATE T_miseenpot SET total_qte = ' &
var_nbr & ' * 89 where no_auto = var_no;"
End If
Requery
End Sub
db
Le #21132141
Macgiver a écrit :
[...]

Bonsoir,

Il faudrait remplacer les apostrophes par des guillemets :

CurrentDb.Execute "UPDATE T_miseenpot SET total_qte = " & var_nbr &
" * 89 where no_auto = var_no;"

db
3stone
Le #21132621
Salut,

Macgiver wrote:
[...]

Tu mets réellement "* 89" dans un champ total_qte ?

et puis, c'est quoi var_no ? une variable ?
dans ce cas, il faut la sortir de la chaîne...

...where no_auto =" & var_no

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" %
Salut,

Macgiver wrote:
[...]

Le #21136541
merci a vous 2 ca fonctionne maintenant avec ca

CurrentDb.Execute "UPDATE T_miseenpot SET total_qte = " & var_nbr & " * " &
var_gr & " where no_auto =" & var_no & ";"

"3stone" %
Salut,