info usa

5 réponses
bouh
bonjour, je possede un tomtom one, avec la carte usa, je pars bientot en
vacances, et je ne possede que le chargeur allume cigare, je voulais
savoir si les voitures americaines ont le meme systeme allume cigare, ou
s'il faut que j'achete un chargeur secteur (avec l'adaptateur electrique
bien sur)???

5 réponses

DF
C'est le même système.
"bouh" a écrit dans le message de news:
460e1c50$0$30314$
bonjour, je possede un tomtom one, avec la carte usa, je pars bientot en
vacances, et je ne possede que le chargeur allume cigare, je voulais
savoir si les voitures americaines ont le meme systeme allume cigare, ou
s'il faut que j'achete un chargeur secteur (avec l'adaptateur electrique
bien sur)???

Runge1
Non pareil, n'achete rien et n'oublie pas le support de parebrise, me suis
fait avoir au <Canada, couru les boutiques pour en trouver un---> pas trouvé
et tout ça pour finalement m'apercevoir que le PDA fonctionnait du fond de
son logement provisoire derriere la manette de vitesses automatiques !

"bouh" a écrit dans le message de news:
460e1c50$0$30314$
bonjour, je possede un tomtom one, avec la carte usa, je pars bientot en
vacances, et je ne possede que le chargeur allume cigare, je voulais
savoir si les voitures americaines ont le meme systeme allume cigare, ou
s'il faut que j'achete un chargeur secteur (avec l'adaptateur electrique
bien sur)???

bouh
Non pareil, n'achete rien et n'oublie pas le support de parebrise, me suis
fait avoir au <Canada, couru les boutiques pour en trouver un---> pas trouvé
et tout ça pour finalement m'apercevoir que le PDA fonctionnait du fond de
son logement provisoire derriere la manette de vitesses automatiques !

"bouh" a écrit dans le message de news:
460e1c50$0$30314$
bonjour, je possede un tomtom one, avec la carte usa, je pars bientot en
vacances, et je ne possede que le chargeur allume cigare, je voulais
savoir si les voitures americaines ont le meme systeme allume cigare, ou
s'il faut que j'achete un chargeur secteur (avec l'adaptateur electrique
bien sur)???

ok, merci pour l'info. C'est ce que je pensais, mais je prefere etre sûr.

;o)

anyone
Je peux aussi confirmer que c'est le même système. Je voyage en France et
au Canada avec mon TomTom ONE.
anyone
Je peux aussi confirmer que c'est le même système. Je voyage en France et
au Canada avec mon TomTom ONE.