Info : valeur par défaut lors de la création d'un champ dans une table en ADOx

Pbojon
Bonjour, je suis confronté à un problème
Je veux créer un champ et lui attribuer une valeur par défaut
En DAO il y a defaultvalue hors en ADOx je ne la trouve pas (dans la base de
connaissance msdn il dise identique pour DAO (field) et ADO (column))

le sql ne marche pas : alter table ... add column ... double set default 0

Merci d'avance pour vos réponse .

Zoury
Salut Pbojon ! :O)

Je veux créer un champ et lui attribuer une valeur par défaut

Sur quel type de BD travailles-tu ? SQL Server, Access, Oracle, etc.

Regarde cet exemple, peut-être que ça te donnera une piste :
http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&thÞff5dbf07ab1d81&rnum=4

le sql ne marche pas : alter table ... add column ... double set default

0

Peut-être une erreur de code ? Peut-on voir ce que tu as testé ?

--
Cordialement
Yanick