infobulle et document office

Le
personne n est parfait
Bonjour

desolé si je ne post pas au bon endroit mais je sais pas où.

Voila, je cherche a avoir une previsualisation dans une infobulle d'un =
document word par exemple dans une page
web a la maniere des images lorsqu'on survole un lien (methode employé=
par onmouseover, onmouseout ou
rollover) sans avoir a charger tous les documents en les mettant en =
hidden dans un css

Je sais pas si c'est possible sous IE6 et avec MSOffice installé.

Merci de votre aide.

Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te =
manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".
Thierry B.
Le #153401
--{ personne n est parfait a plopé ceci: }--

fr.comp.infosystemes.www.auteurs ?

[...]

De rien.

--
awk 'ORS=NR%10?"n":"nn"'