infocus X1 ou dreamvision ?

Vincent Pocquet
bonjour,

j'envisage d'acheter un videoprojecteur et j'hesite, dans la même gamme de
prix, entre un "dreamvision DV LC5 " et un infocus X1.
Lequel me conseillez vous ?
Merci.

vincent

Robert T.
Salut,

Si tu n es pas sensible aux AEC (arc en ciel) prend un X1 connecte un pal
progressive avec, par exemple un lecteur de DVD Harman DVD25 (300 euros)...

Ca marche vraiment tres bien pour le prix...

A +