Infopath 2003

Le
Zarda
Bonjour a tous j'ai créé un fomulaire de calcul pour le prix de comptoir avec
des mesure et des montant mais ma question est la suivante:

J'ai créé un tableau ou je met les mesure en pouces. Quand j'ai termnine
avec mon formulaire, je l enregistre sur mon disque dur. Quand j ouvre un
nouveau formulaire pour un nouveau client, les mesure en pouce que j ai mis
au premier reste en mémoire dans ma zone de texte. est-ce qu'il y a une
option qui l'efface a tout les fois que je ré utilise le formulaire pour un
nouveau client.
Bengi

Je viens d'acheter Infopath aprés avoiu un livre sur ce sujet mais je viens
de constater que les formulaires que je concois ne sont pas executable sur un
navigateur internet.
Je crois que je viens de trouver la solution avec Web connector.

Mais voila mon second probleme : je crée des formulaire pour mes collègues.
Cela ressemble à un facturier mais je n'arrive pas à faire des boutons de
page "suivantes et précedente" pour facilité la navigation.
Peut on aussi créer une étiquette qui va engendrer une requete pour la
recherche defacture ?