information client/serveur multithread

2 réponses
Marc Collin
salut

j'ai une petite application client/serveur, qui permet d'avoir plusieurs
clients de connecté au serveur

les requetes sont comptés

rien n'est synchronisé...

serais-ce utile de synchronisé le tout et pourquoi?

merci
--
www.laboiteaprog.com

2 réponses

Olivier Thomann
serais-ce utile de synchronisé le tout et pourquoi?
La synchronisation ne sert que si tu partages une ressource.

--
Olivier

Marc Collin
Olivier Thomann wrote:

serais-ce utile de synchronisé le tout et pourquoi?
La synchronisation ne sert que si tu partages une ressource.

--
Olivier

c'est pas utile pour un serveur de mettre la méthode qui reçoit les messages
des clients en synchronized?

je demande car j'ai vu ça sur quelques site au niveau de programme de chat
(serveur)

--
www.laboiteaprog.com