Information !

Le
LMC
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas dans le bon forum, mais pourriez-vous m'aider à
trouver celui qui traite de la captures d'écran en vidéo.
Grand merci pour votre aide.

--
@++
LMC
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #16522381
*Bonjour LMC*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas dans le bon forum, mais pourriez-vous
m'aider à trouver celui qui traite de la captures d'écran en vidéo.
Grand merci pour votre aide.

AMHA, plutôt dans *microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia*.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Dans son message précédent, LMC a écrit :
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas dans le bon forum, mais pourriez-vous m'aider à
trouver celui qui traite de la captures d'écran en vidéo.
Grand merci pour votre aide.

Bonjour *LMC*

J'utilise de temps à autres *Camstudio*
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html
Nota : Il semble qu'il faille prendre la version 2 [que j'ai !] d'après
ce qui est dit.

--
Amicalement
GREENHORN