Information

Le
Byakuya Ken
Bonjour,

Je suis un jeune étudiant en Electrotechnique de 17 ans. Curieux,
j'aimerai mettre debian sur mon ordinateur.
Je possède Ubuntu,le problème est que j'ai une connexion internet assez
lente avec des coupures.
J'aimerais savoir si je peux obtenir un CD de Debian, avec quelques
stickers.

Je vous laisse mes coordonnées :

Lefroy Byakuya
13 Rue Mazureau
44400 Rezé
France

Cordialement,

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

VieuxGeek DuSystem
Le #24001971
--0015175cfe6c80ae2304b28f617f

Salut

Pour information debian c'est plus de 50 CD ou 8 DVD ... sinon tu as la
version 1 CD mais c'est du net install, donc obligation d'avoir internet
pour télécharger directement les paquets besoin.

Si c'est le CD net install que tu veux, je peux t'en faire cadeau (juste
précise l'architecture que tu veux)

Par contre si ton internet est si lent et que tu as un réelle besoin de
l’ensemble des CD c'est ici

http://www.debian.org/CD/vendors/#fr

Stef

--0015175cfe6c80ae2304b28f617f

--0015175cfe6c80ae2304b28f617f--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nicolas THOMASSE

Le 25 novembre 2011 14:46, VieuxGeek DuSystem
[...]

Euh cette information que tu donne me semble fortement problématique..
Que tu prennes la version 50 CD ou la version 8 DVD, où n'importe
qu'elle autre à de très rares exceptions, toute l'installation peut
être réalisé avec le premier CD / DVD .. Après ce ne sont que des
paquets supplémentaires..

Stef

Nicolas

Archive: http://lists.debian.org/CAPHwV1hjvzzr+ecZimF6on=