information general sur serveur 2003

regis
j'ai repris une structure reseau pour une pme
avec 10 micro client - un serveur sur nt4 + un nouveau serveur sous 2003
serveur
apres installation du nouveau serveur lors du demarage une page m'invite a
choisir le role du serveur
sachant que l'application de ce serveur sera de faire tourné un logiciel
compta reseau + un logiciel specifique au transport en version reseau
je voudrais aussi profiter de l'ancien serveur pour en faire un filtre
messagerie et une unitée de sauvergarde auto pour les deux programmes sités
merci d'avance

Benoît LANLARD [MVP]
Bonjour,

En fait, Qu'elle est ta question ?

Si tu te demande l'utilité de la page configurer les rôles
et que tu sais comment gérer des partages des imprimantes
et installer des application...tu oublies cette page qui
n'est en fait qu'un assistant.

.