Information license Vista

Le
Sony
bonjour,

J'ai acquis une version de vista pro avec une licence OEM , que j'ai activer
et utilisé un mois ,
maintenant je ne souhaite plus l'utiliser et la revendre ;
est ce que la personne qui va l'acheter pourras l'installé et l'activer ?

merci de votre aides

a bientot

Sony
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #175591
Salut Sony,
tu nous disais :
[...]

Non, la licence est maintenant définitiivement liée à ton matériel.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

K.
Le #175589
C'est bien ce qu'il me semblait aussi.
Oui puisque l'OEM des qu'elle est utilisé est rattaché a la carte mère.
Donc a moins de vendre le DVD OEM avec ta carte mère, cela ne passera pas.

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"~Jean-Marc~ [MVP]" news:
[...]

Raymond
Sans compter que d'après le CLUF, la licence est à toi personnellement et
qu'il est rigoureusement interdit de la céder pour quelque motif que se
soit!
La licence n'est qu'un droit d'utilisation accordé par l'auteur et en aucun
cas une propriété puisque "l'oeuvre' reste la propriété de son auteur.
Voir aussi la loi DAVSI qui est plus que restrictive sur ce point.
@+
Raymond

"K." news:
[...]

"~Jean-Marc~ [MVP]" de news: