informations sur le code flash

chgog
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible de faire des interactions entre flash et
javascript?
et aussi savoir si flash peut interpreter du code HTML car je cherche a
r?aliser un WYSIWYG html.
Si vous en connaissez deja un fait en flash je suis preneur :)

saturnino
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il est possible de faire des interactions entre flash
et
javascript?

oui on peut dialoguer avec javascript

exemple de script javascript:
getURL("javascript:popup'"+urlUnivers+this.zone+"/"+this.zone+".htm','"+this.zone+"','heightT5,widthq0,left,top,scrollbars=no,status=no,menubar=no,resizable=no')");

il suffit d'écrire la fonction popup() dans la balise "script" habituelle de
la page html.

et aussi savoir si flash peut interpreter du code HTML car je cherche a
r?aliser un WYSIWYG html.

va voir du côté de la balise textField() et de ses propriétés html

Si vous en connaissez deja un fait en flash je suis preneur :)

non désolé - > google est ton ami

--
Cordialement,
Saturnino