informations sur le code flash

1 réponse
chgog
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible de faire des interactions entre flash et
javascript?
et aussi savoir si flash peut interpreter du code HTML car je cherche a
r?aliser un WYSIWYG html.
Si vous en connaissez deja un fait en flash je suis preneur :)

1 réponse

saturnino
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il est possible de faire des interactions entre flash
et
javascript?

oui on peut dialoguer avec javascript

exemple de script javascript:
getURL("javascript:popup'"+urlUnivers+this.zone+"/"+this.zone+".htm','"+this.zone+"','heightT5,widthq0,left,top,scrollbars=no,status=no,menubar=no,resizable=no')");

il suffit d'écrire la fonction popup() dans la balise "script" habituelle de
la page html.

et aussi savoir si flash peut interpreter du code HTML car je cherche a
r?aliser un WYSIWYG html.

va voir du côté de la balise textField() et de ses propriétés html

Si vous en connaissez deja un fait en flash je suis preneur :)

non désolé - > google est ton ami

--
Cordialement,
Saturnino
www.saturnino-freelance.com

"chgog" a écrit dans le message de news:
cv1vq4$i1h$
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible de faire des interactions entre flash
et
javascript?
et aussi savoir si flash peut interpreter du code HTML car je cherche a
r?aliser un WYSIWYG html.
Si vous en connaissez deja un fait en flash je suis preneur :)