informations sur un opérateur

2 réponses
hopper.s
bonjour,

J'ai acheté un pack Virgin Prépayé il y a moins d'un an
dont le slogan est "Soyez enfin détendu".

Depuis il m'est arrivé deux choses 'amusantes' avec Virgin:
- lors d'une tentative de rechargement par téléphone il y a
quelques mois, la personne en ligne à refusé de faire l'opération
au motif que la voix était celle d'une femme (mon épouse) alors que
le contrat était au nom/prénom d'un homme. Chance: j'étais là;
j'ai donc pris la communication et tout est rentré dans l'ordre.
(chez Virgin, on reconnaît le titulaire d'un contrat à la voix:
ils sont très forts ;-)

Et si mon épouse avait été en panne sur le bord de la route.....

- ce téléphone est peu utilisé (c'est le principe du prépayé);
j'ai tenté de le 'recharger' hier... sans succès. En appelant
d'un fixe j'ai appris que la ligne avait été annulée par erreur
(un rechargement - bien débité, il va de soi - n'a pas été
pris en compte et la ligne est donc 'tombée' pour inutilisation).
Cette erreur étant reconnue par l'opérateur, il m'a proposé de
rétablir la ligne sous 'deux ou trois' jours.
Quand on recharge son téléphone, c'est qu'on en a besoin tout de
suite, il me semble.
J'avais encore une trentaine d'euros en crédit: perdus...

- j'en suis pour acheter un nouveau téléphone 'prépayé', mais
j'ai changé d'opérateur.

bon we
jip

2 réponses

lpercher
bonjour,

J'ai acheté un pack Virgin Prépayé il y a moins d'un an
dont le slogan est "Soyez enfin détendu".

Depuis il m'est arrivé deux choses 'amusantes' avec Virgin:
- lors d'une tentative de rechargement par téléphone il y a
quelques mois, la personne en ligne à refusé de faire l'opération
au motif que la voix était celle d'une femme (mon épouse) alors que
le contrat était au nom/prénom d'un homme. Chance: j'étais là;
j'ai donc pris la communication et tout est rentré dans l'ordre.
(chez Virgin, on reconnaît le titulaire d'un contrat à la voix:
ils sont très forts ;-)

Et si mon épouse avait été en panne sur le bord de la route.....

- ce téléphone est peu utilisé (c'est le principe du prépayé);
j'ai tenté de le 'recharger' hier... sans succès. En appelant
d'un fixe j'ai appris que la ligne avait été annulée par erreur
(un rechargement - bien débité, il va de soi - n'a pas été
pris en compte et la ligne est donc 'tombée' pour inutilisation).
Cette erreur étant reconnue par l'opérateur, il m'a proposé de
rétablir la ligne sous 'deux ou trois' jours.
Quand on recharge son téléphone, c'est qu'on en a besoin tout de
suite, il me semble.
J'avais encore une trentaine d'euros en crédit: perdus...

- j'en suis pour acheter un nouveau téléphone 'prépayé', mais
j'ai changé d'opérateur.

bon we
jip
Chez Auchan pas ce problème car le rechargement se fait avec le clavier

du téléphone alors peu importe qui tape les infos.

CMOI
"lpercher" a écrit dans le message de news:
4837fa98$0$27223$
hopper.s a écrit :
bonjour,

J'ai acheté un pack Virgin Prépayé il y a moins d'un an
dont le slogan est "Soyez enfin détendu".

Depuis il m'est arrivé deux choses 'amusantes' avec Virgin:
- lors d'une tentative de rechargement par téléphone il y a
quelques mois, la personne en ligne à refusé de faire l'opération
au motif que la voix était celle d'une femme (mon épouse) alors que
le contrat était au nom/prénom d'un homme. Chance: j'étais là;
j'ai donc pris la communication et tout est rentré dans l'ordre.
(chez Virgin, on reconnaît le titulaire d'un contrat à la voix:
ils sont très forts ;-)

Et si mon épouse avait été en panne sur le bord de la route.....

- ce téléphone est peu utilisé (c'est le principe du prépayé);
j'ai tenté de le 'recharger' hier... sans succès. En appelant
d'un fixe j'ai appris que la ligne avait été annulée par erreur
(un rechargement - bien débité, il va de soi - n'a pas été
pris en compte et la ligne est donc 'tombée' pour inutilisation).
Cette erreur étant reconnue par l'opérateur, il m'a proposé de
rétablir la ligne sous 'deux ou trois' jours.
Quand on recharge son téléphone, c'est qu'on en a besoin tout de
suite, il me semble.
J'avais encore une trentaine d'euros en crédit: perdus...

- j'en suis pour acheter un nouveau téléphone 'prépayé', mais
j'ai changé d'opérateur.

bon we
jip

Chez Auchan pas ce problème car le rechargement se fait avec le clavier du
téléphone alors peu importe qui tape les infos.

mais VIRGIN aussi
ou par le net