INFORMATIONS SUR VOTRE PC

yvon gerardin
Bonjour
Depuis que j'ai réinitialisé mon PC, je n'ai plus acces aux liens de
"informations sur votre pc". J'ai réinstallé windows (dur, dur...) mais ça ne
marche toujours pas. Quand je fais "démarrer"/"information sur votre pc" je
n'ai plus la possibilité de cliquer sur "cliquer ici"...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci et bonne journée

Nobodyisperfect
Bonjour Yvon,

As-tu essayé la commande : MSINFO32 via [Demarrer]-[Exécuter] ??

@+
Olivier
yvon gerardin
Je viens de le faire, cela a affiché une fenêtre, j'ai refermé mais j'ai
toujours ça (exemple) :
L'outil Informations système collecte et affiche des informations relatives
à la configuration de votre système. Vous pouvez, grâce à lui, afficher des
informations concernant un ordinateur local ou un ordinateur auquel vous êtes
connecté.

Cliquez ici:

et là, pas de lien...