Informations sur l'utilisation

sadrout
Informations sur l'utilisation ou Synth=E8se de l'utilisation de la
collection de sites

Bonjour,

je voudrai savoir ce que repr=E8sente le nombre d'utilisateurs qui se
trouve dans les "informations sur l'utilisation" dans les param=E8tres
du site.

S'agit -il du nombre d'utilisateurs qui ont =E9tablit au moins une
connexion sur le site?

Je n'arrive pas tr=E8s bien =E0 comprendre la d=E9finition que'en donne
Microsoft:

En anglais ca donne:
"This shows how many users have been added to the site collection, and
what, if any, restrictions exist for how many users may be invited. "

En fran=E7ais ca donne :
"Ceci indique le nombre d'utilisateurs ajout=E9s =E0 la collection de
sites et s'il existe des restrictions quant au nombre d'utilisateurs
pouvant =EAtre invit=E9s. "

Si quelqu'un peut me donner une d=E9finition exacte du "nombre
d'utilisateurs" =E7a m'aiderait =E9norm=E9ment
merci.

sadrout
J'ai oublié de dire que jee tarvaillé avec WSS 3 et non MOSS 2007.
Mais je pense qu'on doit avoir le même indicateur pour les 2.
;)
Lognoul, Marc \(Private\)
Il s'agit de la liste des utlisateurs pour lesquelles un accès a été défini,
soit automatiquement, soit par un administrateur de la collection de sites.
Cela ne signifie pas que l'utilisateur se soit un jour connecté sur un site
de cette site collection.

A ma connaissance, pas de différence entre WSS et MOSS.

Je profite de l'occasion pour référencer l'excellent project de reporting
WSS/MOSS hébergé sur Codeplex: http://www.codeplex.com/MSITSRF

Marc

wrote in message
J'ai oublié de dire que jee tarvaillé avec WSS 3 et non MOSS 2007.
Mais je pense qu'on doit avoir le même indicateur pour les 2.
;)

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Ne pas oublier :
REMEMBER: It is not recommended or supported to do direct queries against
production databases.

These queries should not be performed against production environments or
environments sensitive to query performance.

In these environments you could consider running this on a copy in a non
production environment.

-
Pas de modif sur la PROD sans Tests sur une QUALIF. !

--
Cdlt
----

Informations sur l'utilisation ou Synthèse de l'utilisation de la
collection de sites

Bonjour,

je voudrai savoir ce que reprèsente le nombre d'utilisateurs qui se
trouve dans les "informations sur l'utilisation" dans les paramètres
du site.

S'agit -il du nombre d'utilisateurs qui ont établit au moins une
connexion sur le site?

Je n'arrive pas très bien à comprendre la définition que'en donne
Microsoft:

En anglais ca donne:
"This shows how many users have been added to the site collection, and
what, if any, restrictions exist for how many users may be invited. "

En français ca donne :
"Ceci indique le nombre d'utilisateurs ajoutés à la collection de
sites et s'il existe des restrictions quant au nombre d'utilisateurs
pouvant être invités. "

Si quelqu'un peut me donner une définition exacte du "nombre
d'utilisateurs" ça m'aiderait énormément
merci.