(informatique non-conforme) Pas de problemes avec python ?

1 réponse
Mort
A partir du moment où jdownloader est démarré, mes petites applis python
ne démarrent plus correctement (ou pas du tout) par la commande

nomdeprogrammeRETURN, ni la meme commande associée à une icone comme il
se doit;

et ce en user; si je demarre nomdeprogrammeRETURN en root ca crée des
problemes de variables (de fichiers associés), et gksu nomdeprogrammeRETURN
marche une fois sur deux et de toutes façons gksu c'est pas une
solution propre.

Décidément jdownloader n'a pas fini de tout casser dans nos systemes. Je
suis à jour et le fonctionnement de cette pompe à fichiers et pompe à
youtube est innadmissible, mises a jour automatiques, moulinettes
automatiques, comptes-rendus uploadés on ne sais où, java cette
ignominie de l'informatique qui mange python, etc etc .. c'est plus
possible.

Java ca a surement été inventé par des sbires à la solde de microsoft
l'informatique conforme.

Y'a une solution: manger des médicaments et ne plus y penser, mais alors
plus d'ordis .. plus de cerveau plus rien ! le bonheur de tous ces
kannards qui se demandent ce qu'un mongole pourrait bien faire de son ordi.

Les belges au rwanda ils en ont tué 1 MILLION, LE MILLION !! Comme à la
roue de la fortune ou au télé-millions !
--

1 réponse

Dominique
Le 06/04/2014 18:12, Mort a écrit :

et ce en user; si je demarre nomdeprogrammeRETURN en root ca crée des
problemes de variables (de fichiers associés), et gksu nomdeprogrammeRETURN
marche une fois sur deux et de toutes façons gksu c'est pas une
solution propre.

Ptilou, sors de ce corps !

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es