Informatique et StripTease...

Le
GEKO4
Tropicalités à tou(te)s ;)

Peut-être que c'est connu, mais moi, je viens de le découvrir et je ne
résiste pas au plaisir de vous faire partager mon bonheur en découvrant
ce lien hilarant:

<http://www.dailymotion.com/video/xdeu_striptease>

(StripTease est une émission Belge absolument géniale pour ceux qui ne
connaîtrait pas).

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 18 novembre 2007
danrob
Le #1149140
JmG
Peut-être que c'est connu, mais moi, je viens de le découvrir et je ne
résiste pas au plaisir de vous faire partager mon bonheur en découvrant
ce lien hilarant:

C'est la triste réalité de nombre d'utilisateurs.

J'ai l'ai en "avi" (28 Mo) kinenveu.

hello
Le #1148997
Daniel Robillard
C'est la triste réalité de nombre d'utilisateurs.

J'ai l'ai en "avi" (28 Mo) kinenveu.

Je l'ai presque tout les jours au boulot !